Ewilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewilon

Dans la Société, les Officiels décident. Qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyJeu 25 Fév - 23:00



Alisha  Fondatrice
Allé viens ! On est bien !


Aloha mes poussins !  langue11

Moi, c'est Myu ! Et tout le monde m'appelle Myu  X)1  Je suis en ce moment même âgée de 23 ans et vis aux côtés d'un môsieur adorable maniaque de la propreté  bat11 Donc si je disparais, c'est que j'ai été traînée de force passer la serpillère.  peur11 Sinon, je vis avec mes bébés à moi, Barry et André, qui se trouvent être un chat blanc et un petit lapin nain anthracite que j'affectionne tout particulièrement. Voir, vraiment beaucoup ! Je suis passionnée d'écriture, de lecture, mais aussi une adepte de la musique et de cinématographie. ( en vrai j'aime toutes les activités de glandeurs qui veulent pas bouger leur cul de leur canapé )   Je suis l'admin délurée et casse burnes du forum  haha11  






Dernière édition par Le Gouverneur le Sam 13 Aoû - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 28 Fév - 17:33

Kane  Fondatrice
Plus nous sommes de fou et plus on rit!


Hello !  allo11

Par ici, je suis takoyaro (on m'appelle plus souvent tako, ou tacos). Mon vrai prénom c'est Chloé, mais oubliez-le, y'en a trop dans ce monde !  peur11 J'ai 19 ans et  j'étudie le japonais ! A côté de ça, je lis des manga et je regarde des anime. J'aime aussi les jeux vidéo bien que je pense plus de temps sur mon PC que devant ma console. Je joue à Halo, à Assassin's Creed et à Pokémon pour ne citer que ceux-là. Et oui, je joue à Pokémon Go (d'ailleurs je suis dans la bleue, mais je me demande pourquoi j'ai pas pris la jaune !  dead11 ). Niveau série, je suis plutôt Doctor Who et pour ceux qui se poseraient la question, je pense être plus Marvel que DC Comics.  pense Je suis un peu plus sérieuse et consciencieuse que ma collègue, mais je n'en suis pas moins sympathique, donc n'ayez pas peur de me parler !  fou11  









Dernière édition par Le Conseil le Dim 28 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilon :: En premier lieu... :: Il était une fois... :: Informations utiles-
Sauter vers: