Ewilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewilon

Dans la Société, les Officiels décident. Qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pretty piece of flesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

Pretty piece of flesh Empty
MessageSujet: Pretty piece of flesh   Pretty piece of flesh EmptyJeu 11 Aoû - 0:35







Pretty piece of

flesh


Ce sont les rebelles. Les humains et les anomalies les plus braves s'alliant contre la Société. Ils rêvent d'un monde où les purificateurs n'existeraient pas, et où anomalies et humains vivraient en harmonie. Seulement, eux ne se terrent pas dans l'anonymat de la Société. Ils prennent les armes, s'investissent au combat. Ils sont la voix du peuple libre.


LIBRE PRIS RESERVE

† Kyle Barraw - Hale Appleman [LIBRE]
† Tania Abernati - Scarlet Johansson [LIBRE]
† Audrey Delorme - Alycia Debnam Carey  [LIBRE]


Dernière édition par Le Gouverneur le Sam 13 Aoû - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

Pretty piece of flesh Empty
MessageSujet: Re: Pretty piece of flesh   Pretty piece of flesh EmptyJeu 11 Aoû - 0:38


Ft. Hale Appleman




Kyle Barraw


Information utile

Je me nomme Kyle Barraw mais l'on me surnomme Ky' je suis âgé de 28 ans je suis donc né le au choix. Financièrement je suis pauvre, j'occupe le poste de meneur de la rébellion à QG de la rébellion. Je suis présentement Célibataire et est plutôt attiré par au choix. Vous voulez savoir un petit secret ? Mon don est La pyrokinésie.Et sinon j'appartiens au groupe Pretty piece of flesh et mon rang est Anomalie.


Caractère


Ky' est quelqu'un de très charismatique. Enjoué, et dynamique, il sait voir le bon côté des choses et ne baisse jamais les bras devant la difficulté. Loyal, il ne laissera jamais tomber l'un des siens. Audacieux, il a de grands projets pour les rebelles et n'a pas peur de prendre de risques. Intelligent et fin stratège, il élabore des plans à l'appel.



Histoire


Il est né dans le quartier Sud d'Ewilon et a étudié au lycée du Bronx après avoir été fiché comme anomalie. Cependant, alors qu'il fut catégorisé comme Anomalie à risque, et jugé dangereux pour la Société, il décida de s'enfuir dans les ruines d'Ewilon afin de retrouver d'autres Anomalies à risque. Plus tard, alors que les exécutions publiques se firent de plus en plus présentes. Il prit le commandement du camp qu'il renomma " Le QG de la rébellion " afin de se battre contre les Officiels.  




Les liens


Prénom et Nom Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien  






Dernière édition par Le Gouverneur le Sam 13 Aoû - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

Pretty piece of flesh Empty
MessageSujet: Re: Pretty piece of flesh   Pretty piece of flesh EmptyJeu 11 Aoû - 0:44


Ft. Scarlet Johansson




Tania Abernati


Information utile

Je me nomme Tania Mickaels mais l'on me surnomme Tan je suis âgé de 30 ans je suis donc né le au choix. Financièrement je suis ni trop riche ni trop pauvre, j'occupe le poste de Capitaine à La rébellion. Je suis présentement Mariée et est plutôt attiré par Les Hommes. Vous voulez savoir un secret ? J'ai le don de Télékinésie. Et sinon j'appartiens au groupe Pretty piece of flesh et mon rang est Rebelle.


Caractère


Tan est une femme hargneuse et débrouillarde, sachant se sortir des situations les plus critiques. Colérique, il lui arrive très souvent d'hurler sur ses troupes pour pouvoir les garder en vie. Révolutionnaire et grande gueule, elle sait se faire respecter et faire entendre ses idées. Romantique et loyale, elle ne laissera jamais tomber les siens, et ne peut s'empêcher de voir de la romance partout. C'est une femme têtue au mauvais caractère, mais c'est ce qui fait qu'elle est un atout majeur pour la rébellion.



Histoire


Tania est née dans le quartier Nord d'Ewilon, parmi une famille d'Officiels qui prit soin d'elle et lui donnait de l'amour. Lorsque son pouvoir vit le jour, elle le dissimula aux yeux pour ne pas être fichés dans les dossiers de la bibliothèque de l'existence. Elle étudia au lycée d'Evian où elle étudia pour devenir une purificatrice. Lors de ses dix sept ans, elle fut couplée à  Thomas Abernati, qui devint son mari lorsqu'elle eut atteint les vingt cinq ans. Cependant, lors d'une rafle, il y a un peu moins de cinq ans, elle perdit le contrôle de son pouvoir et se vit affichée aux yeux de tous. Contrainte de s'enfuir, elle n'a jamais revu son mari. Et fait aujourd'hui partie de la rébellion après avoir découvert que sa tête avait été mise à prix.  




Les liens


Thomas Abernati Il est le mari de Tania. Et malgré le fait qu'ils ne se soient pas vu depuis près de cinq ans, elle l'aime toujours. Elle espère qu'il la cherche pour reprendre leur histoire là où ils l'avaient laissée.  Parfois, elle se faufile dans la Société d'Ewilon pour pouvoir l'apercevoir, et espérer qu'il la voit.  






Dernière édition par Le Gouverneur le Sam 13 Aoû - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

Pretty piece of flesh Empty
MessageSujet: Re: Pretty piece of flesh   Pretty piece of flesh EmptyJeu 11 Aoû - 0:50


Ft. Alycia Debnam Carey




Audrey Delorme


Information utile

Je me nomme Audrey Delorme mais l'on me surnomme au choix je suis âgé de 18 ans je suis donc né le Au choix. Financièrement je suis Pauvre, j'occupe le poste de soldat à la rébellionl. Je suis présentement Célibataire au coeur meurtri et est plutôt attiré par les hommes et les femmes. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est /// Et sinon j'appartiens au groupe Pretty piece of flesh et mon rang est Rebelle.


Caractère


Audrey est une jeune femme plutôt discrète. Elle ne parle jamais pour rien dire, et reste distante quant aux personnes qui l'entourent. Rancunière, elle possède une rage enfouie en elle, qui éclate lorsque l'on parle des Officiels et des Purificateurs. Pessimiste, elle sait que la cause des rebelles est perdue, mais continue de se battre pour une raison d'égo. Agile, elle sait se débrouiller dans la nature et semble pouvoir effectuer des Cascades surprenantes sur les bâtiments de la ville.  



Histoire


Elle est née et a grandi dans le quartier Ouest de la ville, et étudiait au lycée Dali afin de devenir bibliothécaire aux Archives du palais des Officiels. Elle est tombée amoureuse d'un jeune garçon alors qu'elle était sortie avec des amis au centre d'activité. Cependant, celui-ci étant considéré comme une Anomalie à risque fut exécuté sur la place publique. Anéantie, et refusant la cérémonie de couplage. Elle laissa tout derrière elle pour rejoindre la rébellion.  




Les liens


Prénom et Nom Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien  




Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pretty piece of flesh Empty
MessageSujet: Re: Pretty piece of flesh   Pretty piece of flesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty piece of flesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilon :: Gestions :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: