Ewilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewilon

Dans la Société, les Officiels décident. Qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 { KANE } Let me disarm you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Saddler
☣ Anomalie à risques
Kane Saddler


Date d'inscription : 10/08/2016
Messages : 2
Lieu d'habitation : Quartier Nord

{ KANE }  Let me disarm you.  Empty
MessageSujet: { KANE } Let me disarm you.    { KANE }  Let me disarm you.  EmptyVen 12 Aoû - 1:34




I've become so numb, I can't feel you there.
Become so tired, so much more aware. I'm becoming this, all I want to do is be more like me and be less like you.




Kane Saddler



Information utile

Je me nomme Kane Saddler mais l'on me surnomme pas beaucoup. Je suis âgé de 27 ans je suis donc né le 31 Mai 2998. Financièrement je suis aisé, j'occupe le poste de bibliothèquaire à la bibliothèque de l'existence. Je suis présentement marié et suis plutôt attiré par les femmes. Je suis papa d'une petite fille qui doit maintenant avoir 3 ans. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est l'électrokinésie : je peux créer de l'électricité et un contact peut suffire pour tuer. Et sinon j'appartiens au groupe I've got the power et mon rang est Anomalie.


Caractère


Kane a toujours eu du mal à montrer ses émotions, mais ça a empiré quand sa femme a disparu du jour au lendemain avec sa fille. Même s'il a toujours ses principes, il reste très rigide avec les gens qui l'entourent, montrant très rarement de la sympathie. Il rit peu et profite peu, préférant noyer son chagrin en étant au service de la société. Dans son travail, il est relativement impartial : il applique la procédure sans se poser de questions. Se camouflant parmi les humains, il fait le minimum syndical afin de ne pas se dévoiler aux yeux de la société. Finalement, c'est peut-être un lâche. Mais aux yeux des autres officiels et du gouverneur, il est juste le citoyen modèle. A côté de ça, il n'est pas spécialement curieux et les autres ne l'intéressent pas, autre qualité que la société apprécie chez lui.
Il a le don d'électrokinésie, qui est quelque chose de relativement puissant et de dangereux. S'il ne fait pas attention, un simple contact peut tuer. Il a de la chance de très bien se maîtriser. D'ailleurs, c'est très certainement dû à son tempérament posé.



A propos de la société

► ANOMALIE

☾ Et la rébellion, ça vous tente ? Ca m'arrive d'y penser, en effet. Cependant, je n'arrive jamais à m'y résoudre : j'ai lutté toute ma vie pour avoir cette vie : une vie où je peux vivre sans regarder derrière moi constamment, où je peux construire une famille - ce que j'ai fait. Il est possible que je sois un lâche.

☾ Ca se passe comment avec les humains ? Bien, si on peut dire. Je ne les aime pas. Mais le véritable problème, c'est bien que je n'aime personne. On me dit que j'en veux au monde entier à cause de ma femme.  Ce n'est pas forcèment faux.

☾ Avez-vous peur des Investigateurs envoyés pour vous trouver et  des Purificateurs envoyés pour tuer vos semblables ? C'est toujours le risque, même si je m'intègre très bien parmi les humains. Si j'étais simplement humain, tout serait beaucoup plus simple. Mais je suis surtout inquiet pour ma fille. Je suppose que ma femme a rejoint la rébellion. Je ne comprends pas comment elle a pu impliquer notre fille. Et si ça la tuait ?
J'ai toujours su qu'elle me cachait sa véritable nature, mais je n'ai pas pu le lui reprocher ; j'ai fait pareil après tout.




Histoire


Je suis né un 31 mai, de parents officiels. J'ai une enfance normale : pas un orteil qui dépasse, pas une réprimande des officiels ; que ça soit mes parents ou les autres. Mais la génétique a décidé de me compliquer la vie. Mes parents n'ont jamais mentionné qui que ce soit dans la famille dans le même cas que moi. C'est sûrement parce qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter ; après tout, la plupart finit par mourir.  Alors que j'avais 10 ans, je découvre que je suis une anomalie. Ce jour-là, j'ai fait pété les fusibles de la maison. Quand j'y pense, ça aurait pu être pire, mais c'est déjà un début pour se faire repérer par les Investigateurs. J'ai eu de la chance, beaucoup de chance. J'ai vite appris à me maîtriser, malgré de petits écarts.

A 18 ans, je suis couplé à Malia Lewis. Je ne lui ai jamais parlé avant, à cette époque, il faut dire que je n'étais pas très intéressé. On s'entendait bien, mais je ne crois pas avoir été jamais amoureux d'elle. Je l'appréciais, certes, mais pas à ce point-là. La même année, on m'affecte à la bibliothèque de l'existence en tant que bibliothéquaire. Je suis un peu déçu de me retrouver derrière un bureau, mais je ne me plains jamais à ce sujet. Finalement, alors que j'ai à peine 25 ans, et peu après notre mariage, ma promise a donné naissance à une magnifique petite fille et je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Elle est née en 13 février. Ce moment de joie, cependant, a été de très courte durée : ma femme a pris la poudre d'escampette avec ma fille un an plus tard. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est une anomalie. Malgré tout je ne comprends pas ; comment peut-elle prendre la décision de me l'arracher ainsi, de l'impliquer dans ce conflit alors qu'elle n'a rien demandé ? De plus, si je n'avais pas été un citoyen exemplaire, cela aurait pu me coûter la vie. J'aurais subi le même résultat si jamais j'avais eu vent de ce projet, malheureusement pour les officiels, j'étais trop déprimé de m'être fait prendre ma fille. Je me mets à penser que je tiens plus à elle que je ne veux bien me l'admettre, et que je me sens profondèment trahi. Et bafoué, aussi. Ma femme est maintenant désignée comme une criminelle et une fugitive. J'ai du prendre la pillule rouge pour oublier tout souvenir lié à ma femme et celui de mon enfant, mais étant moi-même une anomalie, il n'a pas eu effet sur ma mémoire, à mon plus grand désarroi, de temps à autre. Aussi souvent que je regrette de ne pas avoir perdu la mémoire, je songe à tout plaquer, à  abandonner mon petit confort pour rejoindre la rébellion.





Je suis âgée de 19 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est d'ores et déjà validé par le staff. !

Recenser son avatar
Code:
• <i>[color=#ff0000]CELEBRITE[/color]</i>♟ Jesse Eisenberg




© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
{ KANE } Let me disarm you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilon :: Gestions :: Ton dossier :: Fiches Validées-
Sauter vers: