Ewilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewilon

Dans la Société, les Officiels décident. Qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { Karren Gillan } Femme | Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Saddler
☣ Anomalie à risques
Kane Saddler


Date d'inscription : 10/08/2016
Messages : 2
Lieu d'habitation : Quartier Nord

{ Karren Gillan } Femme | Libre. Empty
MessageSujet: { Karren Gillan } Femme | Libre.   { Karren Gillan } Femme | Libre. EmptySam 13 Aoû - 2:19


Ft. Karren Gillan




Malia Saddler


Information utile

Je me nomme Malia Saddler (mon nom de jeune fille étant Lewis) mais l'on me surnomme Lia je suis âgé de 27 ans je suis donc né le 15 janvier 2098. Financièrement je suis aux ras des pâquerettes, j'occupe le poste d'infirmière au sein de la rébellion. Je suis présentement mariée et est plutôt attiré par les hommes. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est Et sinon j'appartiens au groupe Pretty piece of flesh et mon rang est Anomalie.


Caractère


U.C



Histoire


U.C




Les liens


Kane Saddler Ils sont promis l'un à l'autre. Il y a à peine deux ans, ils se sont mariés, et neuf mois plus tard, leur fille est arrivée dans ce monde. Cependant, elle a fui la société pour rejoindre la rebellion et en plus de ça, elle a prit leur enfant avec elle. Autant dire que leur relation ne sera pas au beau fixe s'ils se retrouvent.




Revenir en haut Aller en bas
 
{ Karren Gillan } Femme | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilon :: Gestions :: Ils sont recherchés :: Scénario des membres :: Mis à l'adoption-
Sauter vers: