Ewilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewilon

Dans la Société, les Officiels décident. Qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Logan B. Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Logan B. Gallagher Empty
MessageSujet: Logan B. Gallagher   Logan B. Gallagher EmptySam 13 Aoû - 20:56

Ft. Nick Robinson

Petite phrase qui sonne bien




Logan B. Gallagher



Information utile

Je me nomme Prénom Nom mais l'on me surnomme Surnom je suis âgé de âge je suis donc né le date de naissance. Financièrement je suis Situation financière, j'occupe le poste de Métier à Lieu de travail. Je suis présentement Situation sociale et est plutôt attiré par Sexualité. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est Don et explication du don Et sinon j'appartiens au groupe Groupe et mon rang est Rang.


Caractère


Nous attendons une liste de votre caractère détaillé, ou pour les plus motivés, un paragraphe de cinq lignes minimum afin de pouvoir cerner votre personnage.



A propos de la société


Afin de cerner encore mieux votre personnage, nous aimerions que vous répondiez à quelques questions en développant un minimum vos réponses. ( Répondre à trois questions )

► ANOMALIE


☾ Que pensez-vous du gouverneur et de ses Officiels ?
☾ Et la rébellion, ça vous tente ?
☾ Ca se passe comment avec les humains ?
☾ Avez-vous peur des Investigateurs envoyés pour vous trouver et  des Purificateurs envoyés pour tuer vos semblables ?
☾ Que pensez-vous des Anomalies à risques ?
☾ Que pensez-vous des Anomalies et Anomalies à risques qui se cachent parmi les humains ?


► HUMAINS


☾ Que pensez-vous du Gouverneur et de ses Officiels ?
☾ Êtes-vous pour on contre la loi sur l'extermination de toutes les Anomalies à risques ou non.
☾ Avez-vous peur des Anomalies ?
☾ Que pensez-vous de la rébellion ?
☾ Que pensez-vous des humains qui rejoignent la rébellion ?


Histoire


Ici, vous raconterez votre histoire, vous pouvez l'écrire sous forme de récit, d'anecdotes de sa vie, de journal intime. Nous attendons ici un minimum de trentes lignes





Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 00 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !
Recenser son avatar
Code:
• <i>[color=#ff0000]CELEBRITE[/color]</i>♟ Prénom Nom




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Logan B. Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilon :: Gestions :: Ton dossier-
Sauter vers: