Ewilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewilon

Dans la Société, les Officiels décident. Qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The power of love

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

The power of love Empty
MessageSujet: The power of love   The power of love EmptyJeu 11 Aoû - 0:10







The power of love


Ce sont les pacifistes. Ceux qui ne veulent que paix à Ewilon. Certains d'entre eux sont des anomalies, ils gardent leurs capacités secrètes pour ne pas se faire brimer par les Officiels de la Société. Ils veulent vivre tranquillement, loin des guerres et des exécutions.


LIBRE PRIS RESERVE

† Nicholas Drayton - Dylan O'Brien [LIBRE]
† Evanna Phelps - Zooey Deschanel [LIBRE]
† Leah Barnes - Nina Dobrev [LIBRE]


Dernière édition par Le Gouverneur le Dim 14 Aoû - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

The power of love Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love EmptyJeu 11 Aoû - 0:14


Ft. Dylan O'Brien




Nicholas Drayton


Information utile

Je me nomme Nicholas Drayton mais l'on me surnomme Nick je suis âgé de 18 ans je suis donc né le Au choix. Financièrement je suis Ni pauvre ni riche, j'occupe le poste de Laborantin à L'Arboretum. Je suis présentement Couplé raté et est plutôt attiré par Les hommes et les femmes. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est ///Et sinon j'appartiens au groupe The power of love et mon rang est Humain.


Caractère


Nich a toujours été de nature intelligente. Toujours enclin à trouver une solution aux problèmes du monde. Le garçon est jovial et amical, se rendant toujours à l'écoute de ses proches et ouvert à toutes sorte d'amitiés. De nature romantique et optimiste, il aspire à fonder une famille parfaite et voit toujours le bon côté des choses.  



Histoire


Nick est né dans le quartier Ouest, et y a vécu toute sa vie. Depuis tout jeune, il est intéressé par la science et le progrès, allant passer son temps libre à l'Arboretum afin d'y regarder les plantes, humer le parfum des fleurs, et toucher l'écorce rugueuse des arbres. Lorsqu'il fut en âge d'entrée au lycée, lors du banquet d'Annonciation, l'Officiel des carrières lui annonça qu'il étudierait les sciences afin de devenir laborantin à l'Arboretum. A ses dix huit ans, il fut couplé à une jeune fille qui ne se présenta jamais devant l'Officiel du panel de couplage, et fut contraint de mener sa vie de couplé raté, sa promise ayant rejoint la rébellion. Il travaille aujourd'hui à l'Arboretum sous les consignes d'Alisha Carter, la responsable des lieux.




Les liens


Audrey Delorme Elle le ne connait pas mais lui il la connait. Il connait son nom et son visage pour avoir étudié au même lycée qu'elle au lycée Dali. Il n'éprouve pas grand chose pour elle hors mis le fait qu'il aurait aimé pouvoir la connaître en dehors de la disquette que l'Officiel du panel de couplage lui a donné pour connaître sa promise. Quelque part, peut-être qu'il l'aime un peu. Mais peut-on aimé quelqu'un que l'on a jamais rencontré ?  
Alisha Carter Elle est sa patronne. Et ils se connaissent depuis maintenant quelques mois. Dans l'ensemble ils s'entendent bien, et ont un respect mutuel. Leur différence d'âge n'étant pas très grande, il s'est construit un climat de confiance, qui commence à devenir de l'amitié.  






Dernière édition par Le Gouverneur le Sam 13 Aoû - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

The power of love Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love EmptyJeu 11 Aoû - 0:22


Ft. Zooey Deschanel




Evanna Phelps


Information utile

Je me nomme Evanna Phelps mais l'on me surnomme Eva je suis âgé de 28 ans je suis donc né le Au choix. Financièrement je suis Aisée, j'occupe le poste de Bibliothécaire à Bibliothèque du quartier Nord. Je suis présentement Couplé raté et est plutôt attiré par Les femmes. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est ///Et sinon j'appartiens au groupe The power of love et mon rang est Humaine.


Caractère


Eva est quelqu'un d'enjoué et d'extravagant. Elle voit toujours tout du bon côté, et aime ne pas être comme tout le monde. Un tantinet folle, elle aime chanter, dire n'importe quoi, et faire partir les discussions dans tout les sens. Elle aime lire, et peindre, et voue un culte pour les oeuvres littéraires de l'ancien monde. Elle peut paraître effrayante certaine fois, car curieuse, il semble qu'elle n'ait pas de limite quant au fait de respecter la vie privée d'autrui. Maladroite, il lui est presque impossible de garder un secret.  



Histoire


Elle est née dans le quartier Nord d'Ewilon, et y a passée presque la totalité de sa minorité. Elle n'a jamais désiré rester dans le rang, et a toujours eu de la réticence à suivre les idées politiques des Officiels. Pour elle, les Anomalies, à risques ou non n'étaient pas une menace tant qu'on les laissait tranquilles. Elle eut découvert une passion pour les livres à la petite école, lorsque les Fables de la Société fut au programme éducatif. Lors de son banquet d'annonciation, la jeune femme fut placée au lycée Dali afin de pouvoir étudier les métiers de l'Art, et devint ensuite la bibliothécaire de la bibliothèque du quartier Nord. Lors de sa cérémonie de couplage, la jeune femme resta debout sur l'estrade, seule. Aucune personne du sexe opposé ne semblait compatible à sa personnalité. Cela ne la dérangea pas, car au fond, elle avait toujours aimé la gente féminine, mais trouva cela dommage de ne pas avoir de couplage, car elle aurait appréciée fonder une famille. Elle traîne souvent au Lips, le nightclub du quartier sud.  




Les liens


Leah Barnes La première fois qu'Eva est allée au Lips, elle fut subjuguée par la beauté de Leah. Tombée amoureuse à ce moment même, elle ne peut s'empêcher de tenter des approches plus ou moins subtiles. Cependant, la jeune femme ne semble pas éprouver les mêmes sentiments à son égard.






Dernière édition par Le Gouverneur le Sam 13 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Le Gouverneur
♔ Maître du monde
Le Gouverneur


Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 44

The power of love Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love EmptyJeu 11 Aoû - 0:25


Ft. Nina Dobrev




Leah Barnes


Information utile

Je me nomme Leah Barnes mais l'on me surnomme Leah je suis âgé de 23 ans je suis donc né le Au choix. Financièrement je suis Pauvre, j'occupe le poste de Stripteaseuse à Le Lipsl. Je suis présentement Célibataire et est plutôt attiré par Les hommes. Vous voulez savoir un secret ? Mon don est La lévitationEt sinon j'appartiens au groupe The power of love et mon rang est Anomalie.



Caractère


Leah est une personne au tempérament fort. Elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, et pour tout dire, il vaut mieux ne pas se montrer désagréable ou trop insistant avec elle. Colérique et nerveuse, elle ne peut s'empêcher de se montrer à fleur de peau, se laissant parfois engloutir par sa rage. Cependant, elle peut également se montrer gentille et affectueuse, tout dépend de la personne avec qui elle se trouve. Charmeuse, elle aime séduire les hommes.   



Histoire


Elle est née dans le quartier Sud d'Ewilon. Elle a toujours été fichée comme Anomalie. Mais son don ne représentant pas un danger pour la Société, elle fut autorisée à rester vivre à Ewilon, tout en restant bien à sa place. Elle a étudié au Lycée du Bronx et a fini par travailler comme stripteaseuse au Lips.  




Les liens


Evanna Phelps La première fois que Leah a vu Evanna, c'était au Lips. Tout d'abord, elle n'a pas compris, pensant que c'était une humaine s'étant perdue en chemin. Cependant, lorsque cette dernière commença à lui faire des avances, elle sut que c'était le début des problèmes. Et en effet, Evanna ne la laisse pas tranquille.




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://ewilon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The power of love Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I' ve got the Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilon :: Gestions :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: